Le Nom de la Mère

Depuis la nuit des temps, les hommes considèrent leur nom comme magique, sacré, porteur de sens pour celui qui le porte. On retrouve ce savoir dans l’étymologie, et on aime bien encore aujourd’hui connaître le sens d’un prénom.

Cette conscience vient d’un ancien savoir encore vivant chez les Peuples Premiers. De l’Égypte antique à l’Afrique d’aujourd’hui, un nom secret est donné à ceux et celles qui veulent savoir qui ils sont vraiment. Ce nom révèle la mission de l’âme, le rôle de chacun dans la vie.

Le privilège de connaître le nom de son Âme

« Je suis abasourdie par le Nom de la Mère que je viens de recevoir. C’est comme si quelqu’un me connaissait mieux que moi-même et pourtant, j’ai toujours su que c’était là ma destinée. J’ai aujourd’hui la force d’être qui je suis, et je suis bien décidée à vivre telle que la Mère m’a faite, et non telle que la société veut que je sois. »
Nicole I.

« Recevoir le Nom de la Mère a changé ma vie plus que je ne l’avais jamais imaginé. »
Robert M.

« Je dois avouer que ces semaines des Quatre Corps n’ont pas été de tout repos. Mais nous avons été formidablement bien entourés, encadrés, guidés, conseillés par les formateurs esséniens. Je pensais aimer la nature mais je n’avais jamais réellement vécu à son contact. Et elle m’a donné de grandes leçons sur moi-même, mes illusions et mes vraies forces. Et ça fait du bien. »
Nathalie D

Toi aussi, deviens enfin qui tu es réellement !
« C’est vraiment incroyable! J’avais déjà retrouvé le Nom de la Mère, je le portais en moi depuis la création de la Ronde des Archanges. Ça me remplit de joie et je sais que je suis sur le bon chemin. »
Florence S.

Les Esséniens ont consevé ce savoir et te proposent aujourd’hui de participer à cette grande aventure.
Recevoir le Nom de la Mère te révélera le sens de ta vie.
Tu serra certain de la direction que tu devra prendre. C’est une grande libération qui vous permettra de remettre de l’ordre dans ta vie.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *