UN PETIT RÉSUMÉ

Durant cette merveilleuse célébration, deux soeurs Esséniennes ont été consacrées vestales de la Terre, ce qui est un grand bonheur pour toute la communauté. Nos frères et soeurs d’Haïti, par leur présence et leur force, ont amené joie et soleil dans notre village.

Pratiquant 3 fois par jour le temple et réalisant des cérémonies sacrées, nous avons été plus que jamais dans l’ardeur et la grande dévotion pour honorer le Dieu de la Terre de Lumière, son enseignement et sa magie palpable dans toute la nature vivante. Ainsi, par notre présence et notre coeur aimant, nous avons tissé un lien puissant avec tous les mondes, unissant le ciel et la terre.

Cette célébration fut une merveille de beauté et d’éducation. L’Archange Ouriel a donné un enseignement très clair et concret pour prendre notre vie en mains et retrouver notre force d’action : c’est à chaque être humain de choisir le monde avec lequel il veut vivre. Chacun a une mission et une destinée, celle de son âme, mais celle-ci ne peut se réaliser que par un choix conscient, un engagement et une discipline au quotidien…

Pour terminer, durant ces 4 jours, pour la première fois, les 4 territoires de la Nation Essénienne (le Panama, le Québec, la Grèce et la France) ont célébré Ouriel dans la pureté au même moment, présageant un futur glorieux pour la Nation Essénienne dans l’unité et la complémentarité de nos 4 terres.

En continuité, un message de conclusion a été transmis par l’Archange, révélant l’avenir et la fonction particulière de chacune des terres formant un organe de ce grand corps voulu par Dieu, qu’est la Nation Essenienne tout entière.

 

Voir le message

S'INSCRIRE