ORIENTATIONS DE L’ARCHANGE MICHAËL
Il y aura deux notions sur lesquelles je souhaiterais que mon message soit passé afin que puisse être honorée la vie.
La première étant que vous passerez le jubilé l’année prochaine et que pour pouvoir passer, ce Jubilé qui sera définitivement la nouvelle vie, il est nécessaire de préparer l’enfant qui arrive. Non pas que je parle d’un être, mais l’idée d’accueillir ce qui est nouveau, ce qui est jeune, ce qui est de la dernière branche, ce qui est de la vie. Ainsi, il serait bien que cette année, alors que vous prendrez une contre vertu à enlever, vous pouvez toujours le faire à titre personnel. Mais il serait bien afin de passer le Jubilé et que le ciel, les éthers et l’eau soient dégagés d’un monde qui est au-dessus et qui est l’antithèse de ce que la nation est. Les contre vertus à travailler serait le dogmatisme, le fanatisme et la mort dans le sens du contraire de la vie, celle qui fait tout croître et qui permet un chemin d’avenir.
Ainsi, en travaillant en cela, la nation essénienne pourra faire le grand pas vers la nouvelle Terre qui sera légère et il y aura définitivement une séparation entre les mondes. Même si aujourd’hui cela est déjà le cas d’un point de vue subtil et magique. Cela, aura pu s’ancrer dans tous les éthers, dans le feu, dans l’air, dans l’eau et dans la terre, ainsi, l’homme pourra passer et voir de toutes les épreuves un chemin initiatique, alors l’homme sera victorieux de son initiation car l’initiation ne dure pas qu’un instant, elle dure le temps de changer l’écriture et de l’écrire dans tous les mondes.
La deuxième chose, c’est d’ouvrir ce chemin à partir de Michael ou vous préparez, nettoyez, organisez tout pour accueillir le nouveau monde. Que la nation essénienne soit soient organisé, que votre chemin soit précisé, que vos fonctions soient données, que les choses à poser soient posées afin que ce monde soit parfaitement constitué pour entrer dans le Grand Jubilé. Alors en cela, il sera important que toute la grande famille essénienne s’unisse pour pouvoir accomplir et poser toutes les structures afin qu’elles puissent entrer dans le renouveau et qu’elles puissent perdurer à travers le temps.
Car si la nation a vécu cette étape et cette initiation, c’est qu’elle devait se structurer, elle devait s’organiser afin de rester immuable, solide, un roc, un socle pour toute l’œuvre qui doit être accomplie.
Chers esséniennes, que cette Michael soit pour vous, dans votre cœur et dans votre tête le moment de ranger, d’organiser et de poser votre vie afin d’être prêt pour accueillir ce qui est de l’œuvre de la nation essénienne.